Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent que la première page - Saint-Augustin

  • Toute demande de réservation par téléphone sera confirmée par écrit. A défaut de confirmation par écrit, la maison d’hôtes ne peut être tenue pour responsable des erreurs ou malentendus qui pourraient survenir suite à cette demande de réservation.
  • La réservation est effective dès réception d’un acompte de 30% de la somme totale du séjour.
  • Le paiement de l’acompte se fait par virement bancaire. Le solde restant se règle sur place en liquide, à votre arrivée.
  • En cas d’annulation jusqu’à 15 jours avant la date d’arrivée, les frais s’élèvent à 30 % du montant total ; entre 15 et 7 jours avant la date d’arrivée, les frais s’élèvent à 50 % du total. Moins de 7 jours avant l’arrivée, la totalité du séjour est due.
  • L’acompte de 30 % payé pour une réservation n’est remboursable en aucun cas.
  • Le nombre de visiteurs ne peut dépasser celui qui est indiqué sur le contrat de réservation. Si malgré tout un visiteur souhaite s’ajouter à la première réservation, une charge supplémentaire de 25 € par personne et par jour sera demandée.
  • Aucun visiteur ne peut se faire domicilier à l’adresse indiquée sur le contrat de réservation.
  • Tous litiges ou contestations qui ne pourraient pas être résolus à l’amiable seront soumis à la juridiction des tribunaux de Bruxelles en langue française.
  • Un reçu signé vous sera délivré sur demande.




Contactez-nous directement

Si vous avez un doute, une demande particulière, une réservation de longue durée, vous pouvez nous contacter aux coordonnées suivantes:

Marie-Paule Droeshaut
Téléphone : +32 (0)2 647 82 69
Mobile : +32 496 95 58 39
Mail: mpdroeshaut@gmail.com
Rue des Echevins, 105 (Schepenenstraat, 105)
1050 Bruxelles
Belgique

Vous pouvez également nous écrire un message électronique, nous vous répondrons dès lors dans les plus brefs délais.